Les accidents de la circulation causent beaucoup de dégâts humains et matériels. Que recommandez-vous aux utilisateurs de la route pour lutter contre cette calamité ?
Au Maroc, les accidents de la circulation provoquent des dégâts humains et matériels tellement énormes que la presse parle de guerre des routes. Des milliers de personnes succombent chaque année et d'autres sont handicapées. Toutes les solutions destinées à juguler le mal resteraient vaines si les usagers de la route ne prennent pas conscience de l'ampleur de ce fléau.


Les accidents de la circulation causent la mort de plusieurs milliers de personnes de différents âges. Non seulement ces morts sont un drame qui endeuille les familles et les plonge dans le malheur; mais, de nombreux foyers sont réduits à la misère suite au décès accidentel du père qui est l'unique source de revenus de la famille. En conséquence, les orphelins sont contraints d'arrêter leurs études pour travailler. Parfois, les femmes veuves et les filles, ne trouvant pas de travail, sont condamnées à se prostituer.
http://www.moussiac.com/2019/04/suje...nts-de-la.html